Une assurance collaborative dédiée aux conducteurs de véhicules électriques


C’est en mai 2017 qu’Altima par MAIF (filiale du groupe MAIF) a lancé la première offre d’assurance collaborative dédiée aux conducteurs de véhicules électriques. La promesse est de s’assurer au sein d’une communauté présentant les mêmes caractéristiques et de bénéficier de garanties sur-mesure et de services spécifiques. Cerise sur le gâteau, si les conducteurs adoptent une conduite exemplaire, ils peuvent profiter d’une redistribution d’une partie de leur cotisation d’assurance, pouvant aller jusqu’à 30% (du montant hors taxe).
Le pari est gagné pour nos assurés de la communauté car au terme des 8 premiers mois d’existence de l’offre, ils ont pu bénéficier d’un pourcentage de redistribution de prime à 21% au titre de l’exercice 2017.
Fort de ce résultat, une deuxième communauté a vu le jour en février 2018 en partenariat avec NISSAN. Elle est destinée aux conducteurs de la Nouvelle Nissan Leaf 100% électrique (40KWh).
Si vous possédez un véhicule électrique, n’hésitez pas à venir sur notre stand. L’Equipe d’Altima par Maif se fera un plaisir de vous présenter en détail nos offres et leurs avantages.

En attendant, vous pouvez visiter notre site internet : www.altimaparmaif.fr et consulter notre page Facebook AltimaparMaif