Édition précédente : 2017


 

La première édition de notre salon, le Salon du Véhicule Eco-Responsable, s’est déroulée le dimanche 14 mai 2017. L’équipe fondatrice a réuni près de 1000 personnes à l’ECF LLERENA à Kaltenhouse.

Le retour fût particulièrement satisfaisant puisque près de 90% des visiteurs ont beaucoup apprécié leur visite, et 88% ont trouvé l’organisation et l’agencement particulièrement bien réalisés.

L’édition 2017 avait été placée sous le signe du « véhicule vert » puisque l’association avait choisi de présenter uniquement des véhicules électriques et hybrides, réunissant une trentaine de « 4 roues » ainsi que de nombreux deux-roues électriques.

Présenter plusieurs marques avait permis de proposer un choix varié de catégories de voitures : citadines, berlines, compactes et SUV ; couvrant ainsi une grande variété de motorisations (électrique, hybride et hybride rechargeable

Une dizaine de voitures était également à l’essai sur une piste de 2000m2 mise à disposition, de quoi ravir le public : une personne sur huit a au moins essayé une voiture et la plupart des visiteurs y ont vu une forte valeur ajoutée !